Comment me joindre ?
Envoyez moi un message
Merci de bien vouloir indiquer pour quel type de site vous me contacter et par quel biais vous m’avez connu
Appelez-moi
Je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30, vous pouvez également m’envoyer un email en dehors des heures de bureau, je reviens vers vous sous 48h maxi.
(33) 6 07 12 73 31
(33) 6 07 12 73 31
contact@nathalie-nottebaert.fr
Vous pouvez aussi prendre rdv sur mon calendrier pour un rendez-vous découverte gratuit (en visio ou en préentiel) :
FAQ
Questions récurrentes
Combien coûte un site web ?
Le coût d’un site web dépend s’il s’agit d’un site vitrine ou e-commerce mais également de l’objectif de votre site internet et ce que vous en attendez
Qu'est ce qu'un nom de domaine ?
Quel sera l’URL pour mon site web. Il faut que ce dernier soit simple et au plus proche de votre nom d’entreprise. Ensuite .fr ou .com, à vous de voir si vous vous adressez uniquement à des internautes français ou également étrangers
Qu'est ce qu'un hébergeur ?
De quelle fonctionnalité ai-je besoin?
Au préalable, il faut vraiment faire un étude afin de connaitre les raisons de votre site web et à quoi vous le destinez afin de pouvoir dès le départ décider des bonnes fonctionnalités.
Puis-je mettre à jour le site moi-même?
En général, lorsque le webmaster utilise un CMS type WordPress pour la création d’un site, il est assez simple d’être autonome dans la gestion de ce dernier. Pensez à en discuter avec votre webmaster
Qu'est ce que le référencement naturel soit SEO ?
Le référencement naturel, ou search engine optimization en anglais (SEO), est une stratégie d’acquisition de trafic web qui repose sur plusieurs techniques permettant de positionner un site web, le plus haut possible dans les résultats des moteurs de recherche. En effet, plus un site apparaît dans les premières positions, plus il a de chances d’être consulté, et donc d’être visité par des clients potentiels.
Qu'est ce que le référencement payant soit SEA?
Le SEO se concentre sur la recherche internet organique (ou le référencement naturel) alors que le SEA repose sur les annonces publicitaires dans les moteurs de recherche et sur les sites Internet partenaires. La notion de référencement payant est devenue synonyme de plusieurs autres termes tels que publicité par mots-clés ou encore Coût Par Clic (CPC), qui caractérise un modèle publicitaire où les annonceurs payent leur hébégeur seulement lorsque quelqu’un clique sur la publicité en question.